Que de nouvelles aujourd'hui. Le Meizu MX4 Ubuntu Edition est de nouveau disponible sur le mur Origami dusite européen de Meizu. Et l'Inde pourrait devenir un nouveau marché pour l'Ubuntuphone...
Origami wall
Il y a quelques jours, certains ont eu la mauvaise surprise d'apprendre que le stocks de Meizu MX4 Ubuntu Edition proposé à la vente via le mur Origami sur le site de Meizu était épuisé. Contactant le support de Meizu, il leur avait été annoncé que pour le moment aucune date n'était annoncée pour un nouveau batch. Fort heureusement, le batch en question était déjà en transit et aujourd'hui l'opération est relancée... avec le double d'invitations à gagner par jour, ce qui traduit un certain succès pour l'Ubuntuphone de Meizu. Mais attention, l'opération Origami Wall s'arrête bientôt. Qui sait ce qu'il adviendra de l'Ubuntuphone Meizu MX4 Ubuntu Edition ;) ?
Et bientôt, un ubuntuphone en Inde ?
Il y a quelques jours, des Insiders ont remarqué qu'il y avait pas mal de contenus (scopes, applications) localisé pour l'Inde qui venait d'arrivé dans la logithèque. Très vite, nous avons spéculé sur une sortie éminente de l'Ubuntuphone en Inde, ce qui nous a été confirmé ce matin par Cristian Parrino, VP Mobile chez Canonical. Si nous ne savons pas quel OEM a été choisi (c'et l'un des deux existants), le marché indien représente un marché très intéressant pour Ubuntu. En effet, notre OS préféré est distribués dans de nombreuses boutiques dans sa version poste de travail. Le téléphone sera là aussi proposé pour les "enthousiastes" qui sont très nombreux en Inde.
Restez connectés pour plus de news ;) !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire