Grosse nouvelle que celle-ci. Les possesseurs de consoles OUYA, la console open-source qui bat tous les records sur le site de crowfunding Kickstarter.com, seront les premiers à pouvoir jouer au nouveau jeu de Robert Bowling, Human Element.
La console OUYA n'est pas encore officiellement financée (elle le sera le 09 août prochain) que déjà elle suscite l’intérêt de grands noms du jeux vidéos. En l’occurrence, il s'agit ici de Robert Bowling, l'ex Creative Strategist de la série Call of Duty (Excusez du peu), qui a récemment quitté Inifinite Wizard (Activision) pour fonder sa propre société d'édition de jeux vidéos indépendants, Robotoki.
Récement Bowling avait annoncé la création du jeu Human Element, un jeu de survie dans un monde post-apocalyptique peuplés de zombies.
Et devinez quels seront les chanceux premiers joueurs à venir dégommer (ou pas !) du mort vivant ?
Dans mille Emile, ce seront les heureux possesseurs de la console OUYA, Robert Bowling étant l'un des tout premiers investisseurs d'OUYA.
Pour être honnête, il ne s'agira pas du jeu en lui même, mais d'un épisode prequel, développé exclusivement pour OUYA. Si ça c'est pas la classe !!!
Notez qu'à l'heure ou j'écris ce post, OUYA a déjà récolté 5,320,732 $
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire